Carressimo & Dynabuy : l’union fait la force !

 Dans Belgique, France, Vie de l'entreprise

Carressimo est heureuse de vous annoncer son nouveau partenariat avec Dynabuy.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Dynabuy est le premier groupement national d’achats et d’entreprises de France.

Grâce à ses partenariats avec près de 700 fournisseurs,  Dynabuy permet de réaliser très rapidement une économie de 30% en moyenne: « Cela représente entre 500 et 1000 € d’économies par an et par salarié » nous explique Cyril Peuch, de DYNABUY Pyrénées atlantiques et Landes.

Désormais, en adhérant à Carressimo, nos clients adhèrent automatiquement et GRATUITEMENT au groupement d’achats le plus important de France.

Quelques chiffres pour le prouver : Dynabuy regroupe aujourd’hui plus de 30.000 dirigeants d’entreprise(s), 200.000 adhérents, et environ 700 (célèbres) enseignes partenaires.

Via le service « Avantages entreprises », nos adhérents vont bénéficier de remises exclusives sur pratiquement tous les postes d’achats liés à la vie de l’entreprise: de la photocopieuse au véhicule, en passant par les fournitures bureau, les telecom,  l’intérim, etc.

C’est exactement le même principe pour le service « Avantages privés » dont l’offre s’étend sur tous les achats et besoins personnels : maison & équipements, mode & beauté, loisirs & vacances, restaurants, etc.

Désormais donc, nos clients Carressimo bénéficieront des avantages Dynabuy.

Fort bien, direz-vous, mais cela n’existe qu’en France. C’est vrai, mais cela ne le sera bientôt plus, puisque (et voici le scoop de la semaine) Dynabuy arrivera en Belgique courant janvier 2018 ! En outre, le service « Avantages privés » est déjà accessible pour les clients belges.

L’union fait la force : la devise de la Belgique est décidément une évidence. Et c’est tellement vrai que Dynabuy en a fait son précepte.

Articles récents